25 iéme Soirée des « trophées des Sports du Grand Cahors »

Classé dans : club, web | 0

Vendredi 27 janvier s’est déroulée la 25 iéme soirée des « Trophées des Sports du Grand Cahors » . Au cours de cette soirée annuelle sont récompensés les sportifs, clubs et dirigeants cadurciens considérés par leurs pairs comme les plus méritants de l’année écoulée. Notre club a été cette année encore mis à l’honneur.

  • Claude Gélis s’est vu décerner le grand prix de L’O.S.G.C : Ce prix récompense toutes ses années passées au service du sport cadurcien non seulement dans notre club qu’il a dirigé avec succès pendant 8 ans mais également auprès d’autres clubs en particulier le club de football . Bravo Claude pour ton investissement associatif !
  • Deuxième lauréat : Laurent THAMIE qui s’est vu remettre le prix Club des Compagnons de Neptune ; ce prix récompense Laurent pour son implication dans la formation depuis plusieurs années maintenant aux Compagnons et ceci toujours avec le même enthousiasme communicatif. Le comité directeur du club consulté pour cette attribution a été unanime dans son choix . Merci Laurent pour ton travail ! 
  • Enfin notre club a été nominé pour le trophée si convoité de « Meilleur club de l’année » aux cotés du Cahors-Sauzet Basket et du club de judo de Cahors. Nous n’avons pas remporté ce titre, décerné cette année au club de Judo, mais le simple fait d’avoir été ainsi nommé parmi les trois meilleurs clubs cadurciens de l’année est déjà pour l’ensemble des membres du club un formidable résultat . Celui ci est du au travail de tous nos bénévoles (dirigeants, formateurs etc), et à l’enthousiasme manifesté par tous au cours des dernières années . Ceci doit nous encourager à poursuivre sur la voie que nous nous sommes fixés et peut être un jour décrocherons nous ce fameux titre de  » meilleur club cadurcien de l’année « .

Bravo encore aux lauréats Claude et Laurent et merci à tous nos bénévoles qui travaillent parfois dans l’ombre pour ce club et qui le font grandir d’année en année. 

Patrick LANDON