Retour des championnats de France de PSP : Deux troisièmes places !! Bravo à nos champions !!

Classé dans : club, PSP | 0

Pour la troisième année consécutive notre équipe de Plongée Sportive en Piscine (PSP) a participé aux championnats de France de la discipline. Après 2015 à Nîmes, 2016 à Chartres c’est cette année à Montluçon dans l’Allier que nos neufs compagnons ainsi qu’un arbitre officiel et leurs supporter se sont déplacés.
La concurrence cette année a été particulièrement élevée, le niveau de ces championnats de France a atteint maintenant dans toutes les disciplines et pour toutes les catégories le haut niveau international. Imaginez un peu 36 records de France ont été battus au cours de ce Weekend; souvent le même record étant battu plusieurs fois dans la même série !!.
Nos compagnons ont néanmoins réussi à vaillamment conquérir deux troisièmes places : Jocelyne VERDONI médaille de bronze à l’épreuve du 23 m émersion en V2 femme, et le relais Mixte composé de Roberte Cubaynes, Jocelyne Verdoni, Christian Cubaynes et Patrick Landon dans la catégorie V2. A signaler également la très belle performance de Jennifer Raynoir à l’épreuve du 200 M Décapelage. Elle rentre en effet dans le top 10 national et ceci dans une discipline difficile et très relevée en raison de la densité de bonnes performances chronométriques (plusieurs membres de l’équipe de France féminines sont présentes dans ce top 10 )!!
Pour finir citons tous les équipiers qui ont défendu fièrement les couleurs de notre club : Jennifer Raynoir, Laurie Garnier, Roberte Cubaynes, Jocelyne Verdoni, Christian Cubaynes, Sébastien Deilhes, Patrick Gibily, Patrick Landon, Damien Laporte et sans oublier Dominique Verdoni arbitre officiel et Young Hee Park arbitre remplaçante.
Rendez vous l’année prochaine maintenant pour notre équipe . Tous ceux qui veulent les rejoindre seront les bienvenus. les entraînements pour l’équipe compétition reprendront après un bon petit mois de repos soit courant Juillet. Une équipe Cadets-juniors est d’ailleurs déjà en préparation pour la prochaine saison ( Toute information complémentaire est à demander auprès de Patrick LANDON)