Nouvelle moisson de médailles pour les Compagnons de Neptune

Classé dans : Non classé | 0

En déplacement à Lunel pour le championnat régional d’OCCITANIE ce dimanche 24 mars, notre équipe de plongée sportive en piscine (PSP) a encore réalisé cette année une très belle performance.

C’est une équipe de 13 pspeuses et pspeurs intergénérationnelle de 14 à 70 ans qui est allée se frotter aux meilleurs compétiteurs de toute la région Occitanie.

Les Compagnons de Neptune ont une nouvelle fois brillamment remporté le titre de « meilleur club régional de PSP » ceci grâce à la performance de l’ensemble des membres de l’équipe (plus de 10 médailles d’or et de nombreux podiums).

Une mention spéciale pour les 4 juniors de l’équipe qui ont donné le maximum avec enthousiasme. Faisant preuve d’un petit manque d’expérience pour ce niveau de compétition ils ont malheureusement parfois subi l’échec d’une disqualification mais ceci sera sans aucun doute gommé dans l’avenir lors des prochaines échéances.

Pour la suite de la saison, l’équipe ira affronter les meilleurs pspeurs nationaux lors du prochain Championnat de France qui se déroulera à Limoges les 11 et 12 mai